jeudi 17 septembre 2015

MEUBLES RELOOKES VENDUS

 
TABLE BOIS MASSIF DEVENUE TABLE LAQUEE
 
VENDUE
 
 
MEUBLE ROTIN ET BOIS RELOOKE EN BLANC ET GRIS ET VERNIS

VENDU



MIROIR PATINE VERNIS
59 cm x 49 cm

VENDU



TABLE DE CHEVET APRES
décapage et patine blanche et lin clair

VENDUE


TABLE DE CHEVET AVANT


MEUBLE TELEPHONE PATINE APRES
décapage integral, patine blanche et lin clair

VENDU



MEUBLE TELEPHONE AVANT MON INTERVENTION

TABLEAU EGYPTIEN RELOOKE

VENDU

APPLIQUE MURALE PATINEE

VENDUE


MEUBLE DE RANGEMENT GRIS PATINE
90 EUROS
VENDU



PETITE TABLE D'APPOINT / GUERIDON PATINEE BLANCHE
VENDUE



PELE MELE PHOTOS MOLLETONNE
40cm X 50cm
VENDU




COLONNE RANGEMENT CD GRIS ET FUCHSIA ET VERNIS
VENDUE





ENSEMBLE TABLE +CHAISE ENFANT+ CHEVALET ET TABLEAU
DOUBLE FACE
ENTIEREMENT REPEINT ET VERNIS
PARTIE EFFACABLE A SEC ET TABLEAU NOIR REFAIT A NEUF !!!
VENDU



ACCROCHE TORCHON PATINE BLANC
dimension tout : 28 cm x 22 cm
VENDU



2 commentaires:

  1. Très bon blog pour qui est passionnée dans ce domaine = très bon blog pour moi ;-) ET en plus j'aime bien votre style et le choix de vos articles (je viens d'en lire 4). Je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part ;-) ;-) ;-) deco bapteme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sewi. Vos encouragements me font énormément plaisir. Tout ce que j'espère est de pouvoir partager ma passion.
      nb : La boutique deco printemps...est à vous?

      Supprimer